One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Fantasy

Le Roi des pirates ce sera moi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règles de la categorie général

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

Règles de la categorie général Empty
MessageSujet: Règles de la categorie général   Règles de la categorie général Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:13

Règles de la categorie général

Vous avez le droit de faire de demandé des films , des jeux , music , vous aurez des liens s'il y en a s'il n'y a pas vous aurez un petit mp si vos sujet on été supprimé cet qu'il n'y a pus de place ou il ont été lock ou encore une possibilité dp ou hors sujet donc ne vous inquietez pas !! Quand on vous fait un com et qu'on vous donne le lien d'un topic lock et supprimé le votre dans les 5 minutes qui suivent car sinon les modo ne vous raterons pas ! Alors faites attention cet pareil pour tout les topic enfete mes bon !! Et n'oubliez pas que Règles de la categorie général 3584792173 Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
 
Règles de la categorie général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section FMA
» Règles de la ChatBox
» Les Règles du Bateau
» Règles de la Boite a Idée
» Règles de la section naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Fantasy  :: Gestion :: Informations utiles-
Sauter vers: