One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Fantasy

Le Roi des pirates ce sera moi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série Kyle xy

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

Série Kyle xy Empty
MessageSujet: Série Kyle xy   Série Kyle xy Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:24

Synopsis

Un jeune homme se réveille, entièrement nu, près de Viktor Falls, dans la forêt non loin de Seattle. Il n'a pas le moindre souvenir, et semble aussi ignorant qu'un bébé nouveau-né.
Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de l'héberger de façon temporaire, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants.
Peu à peu, au-delà de son amnésie totale, Kyle n'en finit pas d'étonner son entourage par son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles ou encore son activité cérébrale anormalement élevée. Il s'avère également attachant, toujours prêt à aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
 
Série Kyle xy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Dr house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Fantasy  :: Général :: Série-
Sauter vers: