One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Fantasy

Le Roi des pirates ce sera moi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NCIS : Enquête Special

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

NCIS : Enquête Special  Empty
MessageSujet: NCIS : Enquête Special    NCIS : Enquête Special  Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:27

Cette série est trop bien ! C'est avec le NCIS c'est la police de la marine .

Synopsis


Le Naval Criminal Investigative Service (NCIS) est une agence fédérale américaine rattachée aux corps armés de la Navy et des Marines. Chargé de faire respecter la loi au sein de ceux-ci, d'enquêter — indépendamment de la hiérarchie militaire — et de résoudre des crimes en relation avec la marine américaine à partir de leur base d'opération à Washington, d'effectuer du contre-espionnage, de la lutte anti-terroriste ou anti-drogue aux frontières, le NCIS est peu connu, aussi bien dans la réalité que dans la série. À Washington, D.C., une MCRT (Major Case Response Team, Équipe d'intervention des cas majeurs) dirigée par l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs enquête sur les crimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
 
NCIS : Enquête Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Fantasy  :: Général :: Série-
Sauter vers: