One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Fantasy

Le Roi des pirates ce sera moi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate

Aller en bas 
+2
Rayleigh-San
Monkey D. Rysma
6 participants

Le Plus fort des 2 yonko
Shank
Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Vote_lcap40%Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Edward D. Newgate
Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Vote_lcap60%Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Empty
MessageSujet: Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate   Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:01

Shank Vs Edward D. Newgate

Lequel des 2 batterai l'autres pour moi ce serai shank bien que Newgate et le pouvoir de detruire le Monde alors je sais pas voté et répondé
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
Rayleigh-San
Mr La Terreur !!
Mr La Terreur !!
Rayleigh-San


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Nouveau Monde !!

Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Empty
MessageSujet: Re: Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate   Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:16

Je ne suis pas d'accord avec toi

On dit que barbe blanche et l'homme le plus forts du monde !!

de plus la puissance de son fruit lui aurait permis de detruire la terre

Evil or Very Mad
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Team Shank
Team Shank
Monkey D. Luffy


Wanted : 400000
Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 1024
Localisation : Grand Line

Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Empty
MessageSujet: Re: Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate   Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:08

Alors la Ray-San ta bouffé rysma franchement Shanks et puissant mes D. Newgate et surnomé monstre a la marine !! et aussi roi des mer
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. A$ce
Team Shank
Team Shank
Portgas D. A$ce


Wanted : ???.000.000
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Le nouveau monde

Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Empty
MessageSujet: Re: Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate   Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:47

C'est impossible que shanks Battent barbe Blanche !! on le surnomme l'homme le plus fort du monde
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Empty
MessageSujet: Re: Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate   Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:09

Mais quand shank est arrivé a la marine il a parlé y'en na pas 1 qui a bronché !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
jiro le Démon
Membres
Membres
jiro le Démon


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011

Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Empty
MessageSujet: Re: Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate   Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:17

Je pense qu'en 1 vs 1 BB était le plus fort meme avec l'age et la maladie, mais de très peu, d'où l'envie de kaido de l'attaquer(peut etre en rapport à la capture de ace fdd feu ou l'absence de Bn pour kaido ).

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Empty
MessageSujet: Re: Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate   Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:48

Vous oubliez qu'on a jamais vu Shanks se battre et Barbe noir était intimidé par Shanks ! Même Sengoku a du respect pour Shanks ! Ce respect n'est pas là par hasard ! L'amiral en chef de la marine qui respecte shanks au point de lui livré le corps du fils a Gol D. Roger et a l'homme le plus proche de one piece, c'est qu'il est vraiment fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Empty
MessageSujet: Re: Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate   Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonko Akagami No Shank Vs Yonko No edward D. newgate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Fantasy  :: One piece :: Hypothèse et Théorie-
Sauter vers: