One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Fantasy

Le Roi des pirates ce sera moi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le grand livres des pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

Le grand livres des pirates  Empty
MessageSujet: Le grand livres des pirates    Le grand livres des pirates  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:08

Le grand livre des grands pirates

Le grand livres des pirates et un livre qui est très important chez les pirates il y a 5 règles très importante dans le livre des grand pirate qui font impeu allution au règles du bateau pour ceux qu'il ne les aurait pas lus elle sont disponibles ici voila je vous laisse lire le livre

Le Respect

Le respect et primordiale sur le forum vous devait vous respecter les un les autres , attention ce forum et laic donc personne ne doit evoquer de propos religieux dessus Ni meme un modo sous peine de bannisement immédiat pour une durée indefini ensuite vous devez bannir les insultes en franchissant l'index du forum Je tolerrerais les insultes dans la chatbox met pas les grosse insulte vous pouvez dire celle du genre petit con .. ou encore tg cela elle passent mes ne commencer pas a les dire tout le temps sinon je serai comme le coup du lapin radical et sec voila pour ce qui est du respect

Le flood

Le flood ressemble a ceci

Citation :
Sa va

Citation :
Oui et toi

Citation :
bien

C'est intolerables Il y a la chatbox pour ça ceux qui ne respecte pas et qui flood trop seront bannis 2 jours
Merci de respecter le decret anti-flood de <<Monkey D. Luffy >>

Le double post

Les pirates debutant seront repris a l'ordre jusqu'au moment ou il connaitront le systeme 2 jours minimum Et ceux qui sont sur le forum depuis plus d'une semaine se ferons rapellé 2fois a l'ordre et ensuite vous conaissez la chanson
Donc merci encore une fois de respecter le decret de <<Monkey D. Dragon

Votre profil

Dans votre profil merci de respecter les plus jeune evitez les photo cochonne ou a caractere choquant voir raciste merci de votre compréhension , car sachez que sa pourrez arrivait a vos enfant alors pensez au enfant des autres tout comme les ado ou les adultes

Les MP (message-privé)

Les Mp ont 3 but ici

Signalez des choses a un modo ou a un admin ex :: Je me suis fait harceler par intel !! Ou pouvez vous m'aider a !! Ce topic ne serais-t-il pas déja existent etc..

Envoyer des mp a des membres :: Pour parlez ou pour donnez un topic ou un forum autres etc ... PS- Si on vous donne un RDV contactez immédiatement un modo ou un admin donnez le pseudo de celui ou celle qui vous donnent un RDV il auras une bonne surprise

Et dernierement les reproches des modo :: Les modo peuvent vous envoyez des reproches ou bien vous reprendre a l'ordre ou vous signalez que vous allez etres banni etc...

Le livre et mis a jour chaque mois alors allez y faire un tour car quand une modif y et apporté elle et automatiquement mis dans les règles du forum donc vous n'aurez qu'a lire la modif dans le livre merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
 
Le grand livres des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exclu ps3 one piece kaizoku/pirates Muso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Fantasy  :: Gestion :: Informations utiles-
Sauter vers: