One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Fantasy

Le Roi des pirates ce sera moi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 franky66 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franky66
Membres
Membres
franky66


Wanted : 1000
Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2011

franky66 présentation Empty
MessageSujet: franky66 présentation   franky66 présentation Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:16

Yo ! Si vous savez lire mon pseudo bah pas besoin que je le dis Very Happy . Comment suis-je arriver sur ce forum ? Ah bah remercié Roronoa Zoro de m'avoir recruté Wink (ok j'arrête de gratter des points What a Face ) . Mon perso préféré est Franky ! Il est trop marrant en plus on a plein de point commun... rabbit (ceux qui ont l'esprit tordu peuvent me comprendre Very Happy ) Sinon je regarde comme autre manga naruto (qui commence a me faire vraiment chier, désolé pour le terme), bleach (c'est devenu nul),...

Je vous aimes ! bounce








PS : La dernière phrase est adressé au fille Smile (_Mais franky t'es con, c'est l'avant dernière phrase a cause du post scriptum /_ Ah ouais t'es pas con dis donc.. / _ Je sais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

franky66 présentation Empty
MessageSujet: Re: franky66 présentation   franky66 présentation Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:11

Drôle comme présentation !! Merci a zorro pour le recrutement !!

Et bienvenue Parmis Nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



franky66 présentation Empty
MessageSujet: Re: franky66 présentation   franky66 présentation Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:01

franky66 a écrit:
Yo ! Si vous savez lire mon pseudo bah pas besoin que je le dis Very Happy . Comment suis-je arriver sur ce forum ? Ah bah remercié Roronoa Zoro de m'avoir recruté Wink (ok j'arrête de gratter des points What a Face ) . Mon perso préféré est Franky ! Il est trop marrant en plus on a plein de point commun... rabbit (ceux qui ont l'esprit tordu peuvent me comprendre Very Happy ) Sinon je regarde comme autre manga naruto (qui commence a me faire vraiment chier, désolé pour le terme), bleach (c'est devenu nul),...

Je vous aimes ! bounce








PS : La dernière phrase est adressé au fille Smile (_Mais franky t'es con, c'est l'avant dernière phrase a cause du post scriptum /_ Ah ouais t'es pas con dis donc.. / _ Je sais Razz )





mouai...on vas pas sentendre..je le sens...mais ca va pas! comment ose tu dire des chose comme ca!!!!Evil or Very Mad

aaarrrggg!



bon comme je suis pas rancunier ben je te dit bienvenue ko même...

puige-faire mumuse avec lui?Basketball

(il a insulter "naruto" donc c'est un crime!)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Team Shank
Team Shank
Monkey D. Luffy


Wanted : 400000
Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 1024
Localisation : Grand Line

franky66 présentation Empty
MessageSujet: Re: franky66 présentation   franky66 présentation Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:28

Stop Les ga Pas de bagarre sinon je vais m’énerver au et puis ..... faites comme chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



franky66 présentation Empty
MessageSujet: Re: franky66 présentation   franky66 présentation Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:58

sa veut dire OUI?


ok! pas de blème! hihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. A$ce
Team Shank
Team Shank
Portgas D. A$ce


Wanted : ???.000.000
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Le nouveau monde

franky66 présentation Empty
MessageSujet: Re: franky66 présentation   franky66 présentation Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:24

Non enfin Oui ......... les combat on aime ça !!

Sinon bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



franky66 présentation Empty
MessageSujet: Re: franky66 présentation   franky66 présentation Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:10

...alors je vais pas me jenner...

hahaha! attention au moindre faut pas...(ou alors retire ce que tu a dit!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

franky66 présentation Empty
MessageSujet: Re: franky66 présentation   franky66 présentation Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:16

Bienvenue , allez régler vos conte à l'espace délire et ne polluer pas sa présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





franky66 présentation Empty
MessageSujet: Re: franky66 présentation   franky66 présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
franky66 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ussop Présentation
» Présentation de rysma
» Presentation de Rob Lucci
» Presentation Kaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Fantasy  :: Gestion :: Nouveaux Pirates-
Sauter vers: