One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Fantasy

Le Roi des pirates ce sera moi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les énigmes de One piece

Aller en bas 
+3
jiro le Démon
chopper
Roronoa Zoro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

Les énigmes de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:51

Monkey D. Rysma a écrit:
Tout simplement car Bn n'est pas un pirates mes un traître pour moi c'est une ordures !!

Et pour te répondrent Jiro il a comis le crime de tuer un de ces camarades de bord qui chez les pirates et punis par la mort il n'est aussi considérer comme pirates pas pirates pas de D. et oui !!

Mais tu crois que One piece est un conte de fée ? A la base les pirates c'est des voleurs, des crapules, des terreurs, des ordures, ils ont pas peur de trahir un camarade ! C'est ça la vrai piraterie !
Barbe Noir a le profile d'un vrai pirate . Maître Oda nous a juste montrer la piraterie d'un autre angle, ils nous a montrer un monde merveilleux !
Barbe noir est née avec le D. point final va pas chercher plus loin . Je vais te donner un exemple tout simple .

Végéta est née avec du sang de guerrier de l'espace (de sayen) et pourtant c'était un vrai démon ! Goku est née avec du sang sayen mais lui c'est un vrai ange avec le coeur pur !


Dans aucun moment du manga on affirme que le D. est une preuve d'honneur ou de je ne sais quoi... C'est pour cela que le D. est une énigme car on ne sait pas ce que cela représente !


Les énigmes de One piece - Page 2 1122670019


PS : On parle en français, et on écrit en français, donc pas de langage SMS, ou d'abus d'abréviation .


Dernière édition par Roronoa Zoro le Ven 2 Déc - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

Les énigmes de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:41

Sérieusement Zorro tu as raison trop de langage SMS coupe le bon langage des autres internaute merci de ce rappel zorro !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

Les énigmes de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:03

J'ai mis à jour des nouvelles énigmes, amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
Portgas D. A$ce
Team Shank
Team Shank
Portgas D. A$ce


Wanted : ???.000.000
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Le nouveau monde

Les énigmes de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:23

Pour l'énigmes des 800 ans il n'y a que 2 hypothèsent possible

1 - Un secret de la marine une honte qu'il s'aurait subit des plans qu'il aurait perdu enfin des chôses comme sa !!
2- Sa a un rapport avec le one piece et oui sinon pourquoi la marine empêcherai t-elle une tel recherche !!

Allez je te laisse cogiter zorro bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

Les énigmes de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:27

Pour la question "Où se cachent les armes légendaires, telles Pluton ou Poséidon, sensées être grosses/énormes et dont l’emplacement est indiqué par des ponéglyphes ?"

Dans le scan 649 Nico Robin a dit exactement << Il y a deux ans... sur "l'île céleste" j'ai déchiffré un ponéglyphe traitant de l'emplacement d'un arme antique . Il était clairement écrit qu'elle se trouvait ici. [...] En d'autres termes... La princesse Shirahoshi qui possède le même pouvoir... Aura hérité du même nom . Son autre nom est... "L'arme antique" "Poséidon" >> .

C'est une incroyable révélation ! Poséidon n'est pas une arme dont la base est du matériel mais c'est un être vivant (sirène,..) !

L'emplacement de "l'arme légendaire Poséidon" est sur l'île des Hommes Poissons, cette armes est la princesse Shirahoshi !

L'emplacement de "l'arme légendaire Pluton" est quelques part à Alabasta, cette armes est un navire de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les énigmes de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énigmes de One piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques partie One Piece
» exclu ps3 one piece kaizoku/pirates Muso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Fantasy  :: One piece :: Hypothèse et Théorie-
Sauter vers: