One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Fantasy

Le Roi des pirates ce sera moi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les énigmes de One piece

Aller en bas 
+3
jiro le Démon
chopper
Roronoa Zoro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:06

Que signifie l’expression « la volonté du D. » ? Jusqu’où cela peut-il mener les « possesseurs » du D. ?

Qu’est-ce que le One Piece ? Un trésor immense ? Un message sur la vie ? Une seule petite pièce ? Une connaissance cachée ? Autre ?

Qui a mis Barbe Blanche dans un tel état au point de devoir être sous perfusion en continue ?

Quel est le secret de Crocodile ? Quel rapport a-t-il avec Ivanakov et le reste des révolutionnaire ?

Qui est Big Mom ? Le dernier empereur encore inconnu .

Où se cachent les armes légendaires, telles Pluton ou Poséidon, sensées être grosses/énormes et dont l’emplacement est indiqué par des ponéglyphes ?

Une partie de l’Histoire a été effacée (il y a 800 ans, pour 100 ans) et le Gouvernement punit de mort ceux qui cherchent sa vérité (cf. Ohara). Que cache-t-elle ? Nous savons qu’un puissant royaume a sombré face à l’alliance de ses ennemis, qu’ils ont laissé trace de leur existence sur des poneglyphes (et notamment le Rio Poneglyphe), pierres indestructibles, lisibles par seulement une poignée d’élus, et que des armes anciennes et terriblement puissantes ont existé en ces temps et qu’elles sont désormais cachées (Pluton, Poséidon). Le Gouvernement Mondial a-t-il joué un rôle peu scrupuleux ou cherche-t-il à protéger les habitants de cette ère ?

Si les poneglyphes sont indestructibles, comment les habitants du royaume détruit ont-ils fait pour graver leurs mémoires sur ces pierres ?

Sabo est-il réellement mort ? Si non, qu'a-t-il fait tout ce temps, notamment loin du champ de bataille de Marijoa et de la mort d'Ace ?

D’où proviennent les fruits du démon ? Ont-ils été créé par un scientifique ? Ont-ils poussé sur un arbre ? Sont-ils des malédictions de démon sur un quelconque fruit/arbre ? Ont-ils été créé (voire maudits) par un ou plusieurs démons ? Autre ?

Comment les fruits apparaissent-ils ? Sur un arbre (par exemple à Rough Tell) ? Ils se rematérialisent à la mort de son utilisateur ? Autre ?

Qui a écrit l’encyclopédie que Barbe Noire a utilisé pour trouver quel fruit lui irait ? Le Dr. Vegapunk ? Si oui, a-t-il indiqué toutes ses découvertes dessus ? Tous les fruits ont-ils été répertoriés ?


Dernière édition par Roronoa Zoro le Ven 2 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
chopper
Membres
Membres
chopper


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:05

pour Barbe Blanche

j'ai ma petite idée ^^
pour les perfusions c'est la vieillesse ( 70 balais) et le faite qu'il c'est battu contre Roger ^^

si vous avez des idées qui pourrais completer la mienne ca serais cool
Revenir en haut Aller en bas
jiro le Démon
Membres
Membres
jiro le Démon


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:17

Pour le "D", je pense à :

1)soit la volonté de Dante

2)soit la volonté du Démon

3)Soit le volonté de Davy jones

La 1) et la 2) sont mes préférés.

Le OP est l'histoire du monde avant et pendant les 100 ans disparu (peut etre rought tell est la capitale du peuple disparu

Croco, pour lui, c'était un garcon manqué(femme), et il a demandé à ivankov de le transformé.

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:22

chopper a écrit:
pour Barbe Blanche

j'ai ma petite idée ^^
pour les perfusions c'est la vieillesse ( 70 balais) et le faite qu'il c'est battu contre Roger ^^

si vous avez des idées qui pourrais completer la mienne ca serais cool


Rayleigh a un peu près le même age que Barbe Blanche et il n'est pas dans un état pareil !
Je ne pense pas que ce soit Gol D. Roger la cause de ses perfusions ! On a vu dans des flashs back que barbe blanche et Gol D roger était de bons amis dans le fond .

On peut prendre comme exemple Végéta et Sangoku dans le manga de légende Dragon ball z !

Les énigmes de One piece 1122670019



Dernière édition par Roronoa Zoro le Lun 12 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:30

Mes rayleigh il est trop puissant mes peut-etre c'est du a une bataille avec kaido ?

Les énigmes de One piece 703372253
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:42

Rysma a écrit:
Mes rayleigh il est trop puissant mes peut-etre c'est du a une bataille avec kaido ?

Les énigmes de One piece 703372253

Je pense que Barbe blanche est plus fort que kaido . Ils nous la prouvé lors de l'attaque au QG de la marine (avec sa grande puissance navale). Je pense que c'est impossible que 2 empereur se batte car les 4 empereur sont la pour faire régner l'équilibre dans le monde de One piece ! De plus si un tel combat a déjà eu lieu je ne pense pas que Maître Oga nous l'aurait caché .

Roger et Rayleigh on le même niveau . C'est comme Luffy et Zoro, les deux on le même niveau et parfois on se demande si Zoro est plus fort que Luffy car il utilise des sabres et le point faible a luffy sont les sabres...

Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:46

Ce n'est pas bête mes comme barbe blanche et mort sa a fais un petit dérangement au niveau des 4 empereurs

Les énigmes de One piece 703372253
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
jiro le Démon
Membres
Membres
jiro le Démon


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:03

Je voulais changer ma réponse au sujet du OP, le OP n'est pas le rioponéglyphe, mais la piece manquante permettant aux mugis d'avoir la vrai histoire en entier(le rio),
La piece que roger et ray n'ont pas trouvé, la piece qui a donné l'envi à roger d'envoyer sur les mers le plus de monde possible, afin que cette piece (ponéglyphe) soit retrouvé.

Pour BB, je dirais qu'en plus de l'age, ses différents combats contre les pirates voulant prendre sa tete(les médailles d'argent) ont du pas mal l'affaiblir (pas forcément que kaido).
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:55

Tu te trompes car Roger et Rayleigh on résolu l'histoire en entière . Rayleigh l'a même dis dans l'Arc Archipel Sabaody . Dans l'épisode 400 à la 17ème minute. Il a clairement dis
<< La vérité est que nous avions découvert toute l'histoire >>




Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
jiro le Démon
Membres
Membres
jiro le Démon


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:13

On verra bien, moi, je pense qu'il manque un ponéglyphe au rio de roger & ray, et que c'est pour ca que roger a déclaré donner son trésor, pour qu'il soit retrouver (le OP, la piece) et amener à destination (rough tell).

Ray dit bien aux mugis de ne pas se précipiter et de prendre le temps de découvrir le monde, je pense qu'il dit cela car il n'est pas sur d'avoir toute la vérité, toute l'histoire.

(ps : je me trompe peut etre, mais cela reste ma théorie)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:33

Tu douterais donc de la parole de Rayleigh ? Ce n'est pas Baggy le clown qui a dit ça (sinon j'aurais compris) Mais la on parle du bras droit du seigneur des pirates .

Ton hypothèse n'est pas fausse, elle est bien argumenté . Peut-être qu'il trouveront le ponéglyphe qui montre toute ce que Luffy, Robin et Sanji ont besoin .
Pour Luffy : Le chemin pour accéder au One piece
Pour Robin : L'histoire manquante
Pour Sanji : Le chemin de All blue

Pour nami la découverte de All blue permettra a enrichir sa carte .


PS : Je suis parti sur ton idée .


Dernière édition par Roronoa Zoro le Mer 26 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
jiro le Démon
Membres
Membres
jiro le Démon


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:27

Je ne doute pas des paroles de ray, mais le fait que le manga s'appelle one piece (1 piece) me fait penser à cela, et puis, ray, dit bien aux mugis de prendre leur temps, et il leur dit qu'ils n'arriveront pas forcément aux memes conclusions qu'eux ou que les gens d'ohara.

Donc je pense, que roger et les gens de ohara n'ont pas forcément eu toute l'histoire, et qu'un ponéglyphe peut changer beaucoup de chose à l'histoire.


Mais en effet, j'ai peut etre complètement tort, et le OP n'est que le rioponéglyphe.
Revenir en haut Aller en bas
jiro le Démon
Membres
Membres
jiro le Démon


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:33

nouvelle théorie, donc nouveau poste, je fusionnes pas pas, sinon vous saurez pas que j'ai posté (enfin je crois)

Pour le "D",

Ce qui me trouble un peu, c'est que sauro (flashback robin) dit à robin que le "D" est une tradition familiale, donc pas un nom, mais un truc qui rappelle le passé je pense, d'où l'on vient (demi lune), peuple de la lune (mini story ener) et les dragon célestes sont/seraient les pirates de l'espace.

Donc les dragons célestes/pirates de l'espace aurait volé aux "D" leur patrie et les aurait fait passé pour les méchants (les "D")

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:43

Non pour moi le D. serait plus pour les grand pirates comme gol d. roger monkey d. luffy monkey d. garp il ont un D. sachant que leurs nom par example luffy en vrai c'est juste monkey luffy le D. lui vient du D. de dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:51

La volonté du D. Ah Voici une énigme amusante! Dans le Volume 17, le Dr Kureha en parlant de Luffy nous dit que finalement "La Volonté du D" serait toujours de ce monde. On sait que certains personnages possèdent eux aussi un "D" dans leur nom : Monkey D Luffy, Gol D Roger, Portgas D Ace et Barbe Noire (Marshall D Teach de son vrai nom). Depuis on parle de "D" comme d'une famille ou d'un clan. Mais cette fameuse lettre, que veut-elle dire ?
S'agirait-il de l'initiale d'un mot ? L'un des mots qui retient le plus l'attention est évidemment Dream (car les rêves jouent un rôle essentiel dans One Piece). On entend aussi parler de Destiny, Deus ou encore de Devil. Mon préféré allant à D pour Disco!
Cependant il y a une autre possibilité, c'est que tout simplement ce D ne soit pas l'initiale d'un mot. Après tout seule la "forme" peut avoir une importance. Peut être que le "D" est la déformation d'un quelconque symbole ou qu'il s'agisse d'un indice pour une future énigme (la cachette du One Piece ? ).
Les paris sont ouverts : pour vous, qu'est-ce que ce "D" peut bien signifier ? D. ou D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
Monkey D. Luffy
Team Shank
Team Shank
Monkey D. Luffy


Wanted : 400000
Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 1024
Localisation : Grand Line

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:29

Je vais répondre a toutes tes question

1 - La volonté du D. et la volonté de Gol D. Roger Barbe Blanche le dit avant de mourir il dit a Teach finalement tu n'est pas celui qu'il (roger) recherchait et juste avant de dire sa a teach il a un flash back de lui et roger dans le temps quand il se souvient qu'il lui a expliqué ce qu'etait la volonté du D.

2- Le One piece et la piece qui permait de comprendre l'histoire de roger (reprise de roronoa zoro)
Citation :
roronoa zoro a dit : Tu te trompes car Roger et Rayleigh on résolu l'histoire en entière . Rayleigh l'a même dis dans l'Arc Archipel Sabaody . Dans l'épisode 400 à la 17ème minute. Il a clairement dis
<< La vérité est que nous avions découvert toute l'histoire >>
même luffy crit après usopp car usopp voulais lui gâcher le plaisir de l'aventure en demandant a rayleigh ou se trouver le one piece

3- Quand Barbe blanche est mort sa cape et tombée et son dos n'avait rien signification qu'il n'avait jamais fuit un combat donc sa voulai dire que a force de se battre et avec l'age il a eu des blessure comme n'importe quelle être humain !!

4- sorry pour le mystère crocodile je ne sais pas mes ce que je suis sur c'est que le plan qu'il avait a alubarna avait un rapport avec ce grands plan

5- Big mom n'est t'autre que Kaido sur l'affiche de son wanted le véritable kaido est encore inconnu a ce jour certains pensent qu'il serait un genre de empreurs guerrier chinois !!

Image prouvant que Big mom et kaido sur l'affiche marine

Spoiler:

Voici pour kaido les supposition que kaido serait cette personne

Spoiler:

sur ceux je vous laisse en paix !!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:28

Pour Crocodile je pense que c'est un évenement gênant pour lui quand il était petit .
(Exemple : Il a fait pipi sur lui parce ce que il avait peur ) Quelque chose de tout basique Surprised

Pour Big Mom et Kaido
Monkey D. Luffy a écrit:

5- Big mom n'est t'autre que Kaido sur l'affiche de son wanted le véritable kaido est encore inconnu a ce jour certains pensent qu'il serait un genre de empreurs guerrier chinois !!

Image prouvant que Big mom et kaido sur l'affiche marine

Spoiler:

Voici pour kaido les supposition que kaido serait cette personne

Spoiler:

sur ceux je vous laisse en paix !!


C'est un fake trouve moi exactement le numéro du chapitre et le numéro du tome . Ou bien une source fiable ! Pareil pour la prime ! N'importe quel personne qui s'est bien utilisé photofiltre pourrait faire un montage de cette sorte ! La prime n'est pas officiel ! Donne des sources fiable (comme le site : La volonte du D ) . Facile de balancer des primes, des scans trafiqué pour argumenter . Surtout que il y a une signature de celui qui a fait le montage (Made Tonyhoho !)


Dernière édition par Roronoa Zoro le Mar 1 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:32

Oui peut-être faut s'attendre a tout avec oda !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:51

Alors tu as trouvé tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
jiro le Démon
Membres
Membres
jiro le Démon


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:32

j'ai pas compris le poste de monkey d luffy, on voit kaido et bigmom quand garp parle des yonkou et de shanks, et ils ne ressemblent pas aux images de monkey d luffy.
Pour moi kaido, je le vois plus avoir le style turc ou dans ce coin.(d'après l'image de ombres).

Pour le "D" :
-démon
-demilune
-dante
-dream
-determination

Pas facile de choisir.

pour croco, c'était une femme (garcon manqué) voir image CC petit.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:36

Jiro, oui cela peut-être très marrant mais je ne vois pas du tout Crocodile en fille mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
Ussop
Membres
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:47

Monkey D. Rysma a écrit:
La volonté du D. Ah Voici une énigme amusante! Dans le Volume 17, le Dr Kureha en parlant de Luffy nous dit que finalement "La Volonté du D" serait toujours de ce monde. On sait que certains personnages possèdent eux aussi un "D" dans leur nom : Monkey D Luffy, Gol D Roger, Portgas D Ace et Barbe Noire (Marshall D Teach de son vrai nom). Depuis on parle de "D" comme d'une famille ou d'un clan. Mais cette fameuse lettre, que veut-elle dire ?
S'agirait-il de l'initiale d'un mot ? L'un des mots qui retient le plus l'attention est évidemment Dream (car les rêves jouent un rôle essentiel dans One Piece). On entend aussi parler de Destiny, Deus ou encore de Devil. Mon préféré allant à D pour Disco!
Cependant il y a une autre possibilité, c'est que tout simplement ce D ne soit pas l'initiale d'un mot. Après tout seule la "forme" peut avoir une importance. Peut être que le "D" est la déformation d'un quelconque symbole ou qu'il s'agisse d'un indice pour une future énigme (la cachette du One Piece ? ).
Les paris sont ouverts : pour vous, qu'est-ce que ce "D" peut bien signifier ? D. ou D ?


J'ai déjà vu ça quelque part ! Monsieur pas besoin de faire du copier coller pour les énigmes Very Happy


Monkey D. Luffy a écrit:
Je vais répondre a toutes tes question

1 - La volonté du D. et la volonté de Gol D. Roger Barbe Blanche le dit avant de mourir il dit a Teach finalement tu n'est pas celui qu'il (roger) recherchait et juste avant de dire sa a teach il a un flash back de lui et roger dans le temps quand il se souvient qu'il lui a expliqué ce qu'etait la volonté du D.

2- Le One piece et la piece qui permait de comprendre l'histoire de roger (reprise de roronoa zoro)
Citation :
roronoa zoro a dit : Tu te trompes car Roger et Rayleigh on résolu l'histoire en entière . Rayleigh l'a même dis dans l'Arc Archipel Sabaody . Dans l'épisode 400 à la 17ème minute. Il a clairement dis
<< La vérité est que nous avions découvert toute l'histoire >>
même luffy crit après usopp car usopp voulais lui gâcher le plaisir de l'aventure en demandant a rayleigh ou se trouver le one piece

3- Quand Barbe blanche est mort sa cape et tombée et son dos n'avait rien signification qu'il n'avait jamais fuit un combat donc sa voulai dire que a force de se battre et avec l'age il a eu des blessure comme n'importe quelle être humain !!

4- sorry pour le mystère crocodile je ne sais pas mes ce que je suis sur c'est que le plan qu'il avait a alubarna avait un rapport avec ce grands plan

5- Big mom n'est t'autre que Kaido sur l'affiche de son wanted le véritable kaido est encore inconnu a ce jour certains pensent qu'il serait un genre de empreurs guerrier chinois !!

Image prouvant que Big mom et kaido sur l'affiche marine

Spoiler:

Voici pour kaido les supposition que kaido serait cette personne

Spoiler:

sur ceux je vous laisse en paix !!



1_ Qui vous a dis que la volonté du D est la volonté de Gol D roger ? Dans aucun moment du manga ils disent ça ! Roger cherche sûrment l'élu comme dans Naruto avec Jiraya .

2_ Vous ne faites que de répéter ce qu'a dis Roronoa Zoro .

3_ Je ne pense pas que c'est pour ça,je pense plutôt que c'est un ennemis redoutable que l'on connais pas encore .

4_ Je pense que Jiro a une bonne réponse même si ça ne ressemble pas a crocrodile pirat

5_ 100% fake Evil or Very Mad . Dans aucun moment du manga ils ont montré ça. Il faut se fier à un site fiable .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Team Shank
Team Shank
Monkey D. Luffy


Wanted : 400000
Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 1024
Localisation : Grand Line

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:33

Bon d'accord c'est peut-être pas très stable mais comme on dit l'important c'est de participer ( Non enfete ces de gagner Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
jiro le Démon
Membres
Membres
jiro le Démon


Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2011

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:30

eu h j'aimerais bien savoir pourquoi Bn ne mérite pas son "D" (d'ailleurs je ne pense pas qu'on ait ce "D" au mérite, lol).

Que Roger n'attende pas ce genre de perso (ce genre de "D"), ok, mais Bn est un des pirates les plus forts et les plus importants du manga.

Et puis, je ne pense pas qu'on choisisse de porter ce nom, on le porte car c'est une tradition familiale, afin de ne pas oublier qui on est, d'où l'on vient.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:36

Tout simplement car Bn n'est pas un pirates mes un traître pour moi c'est une ordures !!

Et pour te répondrent Jiro il a comis le crime de tuer un de ces camarades de bord qui chez les pirates et punis par la mort il n'est aussi considérer comme pirates pas pirates pas de D. et oui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les énigmes de One piece Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes de One piece   Les énigmes de One piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énigmes de One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques partie One Piece
» exclu ps3 one piece kaizoku/pirates Muso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Fantasy  :: One piece :: Hypothèse et Théorie-
Sauter vers: