One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Connecte toi !! hein ta pas de compte mes inscrit-toi vite avant que sunny partent !! Alors tu veux pas profiter !!
One Piece Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Fantasy

Le Roi des pirates ce sera moi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SPOIL]Grande guerre ninja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:38

Donnez votre avis sur la grande guerre ninja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:06

Je sens quel va me plaire y'a de ses truc dedans comme sasuke qui vient d'avoir le mangekyo sharingan eternel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:16

Qui se cache derrière le masque ? Celui qui prétend être Madara ! Dans le dernier scan on a su que celui qui se cache derrière ce masque n'est pas Madara car celui-ci a était ressuscité ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:28

Je crois que cet le frère a madara Izuna !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
Monkey D. Luffy
Team Shank
Team Shank
Monkey D. Luffy


Wanted : 400000
Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 1024
Localisation : Grand Line

[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:53

J'ai êtes deçu d'apprendre que l'auteur kishi nous ai mentit tous ce temps au sujet de madara mes sinon ça cloturai bien la série !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:05

franchement...Y A DU NIVEAUX!!!!!!


nan mais faite un peu atention a ce qui lisent pas les scans!

et puis le frère de madara...alors la franchement... Suspect
en faite on ne sait pas du tous qui est tobi.
on sait UNE chose...qu'il a un lien avec madara.

c'est tout.lol.et puis svp...maitter tous sous spoiler. franchement c'est vraiment pas cool pourceux qui suivent pas les scans.


I AM champion IN NARUTO! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:36

Faut jamais se fier a l'anime mais au scan car les scans c'est le manga original créer des propres mains de Kishimoto .


PS : Vous avez vu Zoro dans le dernier épisode, il était affreux ! Shocked Par contre dans les scans il est trop stylé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:28

excuse moi de te contre dire...mais je regarde pas le annime. xD
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:43

Tu aurais dû le préciser dans ta présentation alors Very Happy . Les scans c'est trop stylé !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:32

ou peu car les annime ne sont pas vraiment la vrai histoire(en manga)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : L'île des Hommes Poissons

[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:49

Alex si tu écrirais correctement ce serait bon et on te reprocherai pas le flood car il y aurait un minimum d'éffort mais là ce que tu fais j'appelle cela flooder ! Je vais te faire un rappel de quelque règle :





- On parle en français, et on écrit en français, donc pas de langage SMS, ou d'abus d'abréviation.
- Si les admins ou les modos vous disent quelque chose concernant les règles, écoutez-les sinon ça se passera très mal.
- On étaye ses messages au maximum, pour avoir des débats constructifs.
- On ne flood pas (jamais).
- Il faut éviter au maximum les fautes d'orthographes. Si un post comporte trop de fautes, on le supprimera.





PS : C'est un échantillon de règle de http://forums.mangas-fr.com que je trouve super .
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-king.skyrock.com/
Monkey D. Rysma
Admin
Admin
Monkey D. Rysma


Wanted : 1.900.000.000
Messages : 152
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : La Caverne de kaidou

[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:56

C 'est claire alex arrête de floodez ou le pire pourrez t'attendre utilise le correcteur si il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:12

...oui je sait j'ai pris une résolution de décembre!( ne plus flooder! Wink )
mais par contre pour les fautes d'orth ben j'ai pas de correcteur. x'(

et puis je vais conpter les point de flood a partir de maintenant...(je conpte pas les faute d'orth).
puis je vais faire des éffort pour regagner votre confiance car je me suis relacher en se moment...(c'est con de ma part!)

et si je fait tous(ou presque car on ne peut pas etre parfait! Wink ) correctement vous me repasser co-modo...heu non co-admin?


(meme pas flooder! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bee-sama
Membres
Membres



Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Un endroit que personne ne connais.

[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:12

Nous nous sommes égarer de sujet d'après moi donc je vais relancer le sujet pour que ce topic ne tourne pas au désastre.

Tobi n'est pas Madara, ni Izuna car il n'a plus de yeux sauf si Tobi a menti comme quand il disais qu'il était madara.
Tobi n'est pas Obito pour la simple raison que quand kyubbi a attaquer konoha Tobi était la , et obito était le disciple de minato(quatrième hokage), et obito était un ado.
Pour ma part je crois que tobi est juste un allié de madara leurs plan était ;
Qu'il greffe le rinngan et le donner a Nagato pour qu'il réincarne Madara Uchiwa.
Le preuve quand madara a était réincarné il a dis que nagato avais bien grandit et Muu lui dit que c'est kabuto qui la réincarné.
Madara Uchiwa ne s'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:54

ouai c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL]Grande guerre ninja Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]Grande guerre ninja   [SPOIL]Grande guerre ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL]Grande guerre ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Scan N° 564
» [SPOIL] Pouvoir d'ichigo
» [Spoil] Futur Nakama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Fantasy  :: Autres manga :: Naruto-
Sauter vers: